Devenir courtier immobilier vs agent

Immobilier

Devenir un agent ou un courtier immobilier nécessite des cours, des tests et une certification de l’État dans lequel vous exercez vos activités. Les exigences de chaque État pour chacun sont quelque peu différentes.

Une excellente société d’enseignement immobilier en ligne comme Real Estate Express peut vous donner tous les détails de votre état, ainsi que vous mettre en place des cours en ligne pratiques que vous pouvez utiliser pour éliminer ces exigences de pré-test depuis votre salon.

The Close offre à nos lecteurs 25% de réduction sur leur forfait avec Real Estate Express pour une durée limitée. À la caisse, entrez le code de coupon « TheClose25 » pour économiser de l’argent sur nous.

Devenir agent immobilier

Un diplôme d’études collégiales n’est pas requis, ni une formation en affaires. En fait, dans la plupart des États, les seules exigences sont que vous :

  • Vous avez 18 ans ou plus
  • Sont légalement autorisés à travailler aux États-Unis
  • Vous n’avez pas d’actes d’accusation en instance contre vous
  • N’avoir aucune condamnation pénale pour un crime violent ou des infractions liées à l’invasion de domicile

Si vous réussissez à figurer sur cette liste, vous pouvez devenir agent immobilier. Cependant, il y a plus qu’un simple formulaire et des frais requis pour obtenir une licence immobilière .

Tout d’abord, vous devez suivre votre cours de pré-licence en immobilier. La durée de votre cours varie selon l’État, alors vérifiez auprès de la commission des licences et des affaires réglementaires de votre État pour déterminer le nombre d’heures de cours dont vous aurez besoin.

Vous trouverez ci-dessous un tableau décrivant les heures de cours préalables au permis requises dans cinq États différents à travers le pays.

Exigences relatives à la classe de pré-licence immobilière

 

État Durée de la classe de pré-licence
Californie 135 heures
Texas 180 heures
Floride 63 heures
New York 75 heures
Illinois* 90 heures*

*Tous les professionnels de l’immobilier dans l’Illinois sont considérés comme des courtiers. Ce total horaire correspond donc aux exigences de pré-licence du courtier.

 

Après avoir terminé vos cours d’immobilier, vous devrez passer l’examen de licence de votre état. Il couvre des sujets tels que le droit immobilier, les contrats de base, les lois sur le logement équitable et d’autres compétences que vous devrez acquérir si vous voulez être un agent immobilier prospère.

Le test est difficile mais certainement passable, surtout si vous faites une préparation au test. En plus d’offrir des cours de pré-licence en ligne, Real Estate Express propose également des cours de préparation aux examens qui sont très utiles. Si vous êtes un candidat nerveux, consultez l’un de leurs cours de préparation aux examens immobiliers.

Enfin, une fois que vous avez réussi votre test, les seules choses qui restent à faire avant de devenir un agent immobilier à part entière sont de rejoindre une maison de courtage et de vous inscrire dans l’État où vous envisagez d’exercer.

Tous les agents sont tenus de travailler pour une maison de courtage. Légalement, le travail d’un courtier consiste à superviser, surveiller et, en fin de compte, être responsable des activités des agents au sein de leurs bureaux pour s’assurer qu’ils adhèrent aux lois immobilières locales, étatiques et nationales.

Votre maison de courtage vous aidera à vous inscrire auprès de l’État en tant qu’agent immobilier agréé. Certains frais de licence s’appliquent, et ceux-ci varient selon l’état. Dans certains États, vous devrez subir une vérification des antécédents. Pour une plongée plus approfondie dans la formation d’agent immobilier, consultez notre guide complet,  » Comment obtenir une licence immobilière en 5 étapes faciles « .

Devenir courtier immobilier

Pour devenir courtier immobilier, vous devez d’abord être agent immobilier. Chaque État exige des quantités différentes d’expérience en tant qu’agent immobilier avant de pouvoir demander une licence de courtier .

Voici un tableau décrivant les exigences en matière d’expérience dans cinq États différents à travers le pays.

État Exigence d’expérience
Californie 2 années complètes au cours des 5 dernières années
Texas 4 années complètes au cours des 5 dernières années
Floride 2 années complètes au cours des 5 dernières années
New York 2 ans + un minimum de 14 transactions*
Michigan 3 années

Une fois que vous aurez acquis le nombre minimum d’années d’expérience pour devenir courtier, il sera temps de commencer à poursuivre vos études de pré-licence de courtier. Tout comme l’obtention d’une licence de vendeur, une licence de courtier nécessite un ensemble de cours couvrant des sujets liés à la gestion d’une maison de courtage.

La classe de pré-licence du courtier aborde des sujets dans lesquels vous devrez être compétent pour gérer une entreprise immobilière. Les sujets comprennent les opérations de courtage, les investissements, la construction et le développement, la gestion immobilière et le droit des affaires, pour n’en nommer que quelques-uns.

La durée des classes de pré-licence de courtage varie également selon les États. Voici une liste de ces cinq mêmes états avec leurs différentes longueurs de classe.

État Durée de la classe de pré-licence de courtier
Californie 45 heures
Texas 270 heures
Floride 72 heures
New York 45 heures
Michigan 90 heures

Après avoir terminé votre cours de pré-licence de courtier, vous planifierez votre examen d’État. Les courtiers que nous connaissons ont signalé que l’examen de licence de courtier est considérablement plus difficile que l’examen de licence de vendeur. C’est logique puisque, en tant que courtier, vous êtes censé être une ressource pour les agents qui travaillent pour vous. On s’attend à ce que vous soyez bien informé et prêt à répondre à leurs questions.

Après avoir réussi l’examen de votre courtier immobilier et soumis votre demande d’approbation, il ne vous reste plus qu’à attendre que l’État délivre votre licence. En attendant, c’est le bon moment pour finaliser vos plans pour démarrer votre propre maison de courtage , si c’est ce que vous espérez faire

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

code