Caractéristiques d’un courtier immobilier à succès vs agent

Agents Courtier Immobilier

OK, alors disons que vous êtes un agent immobilier qui cherche à rejoindre une maison de courtage. Quelles sont les caractéristiques que vous devriez rechercher chez un bon courtier ? De même, disons que vous êtes un courtier qui cherche à embaucher des agents pour votre entreprise. Quelles sont les qualités que vous devriez rechercher dans votre recrutement d’agent ?

L’agent immobilier idéal

Si vous cherchez des agents immobiliers pour rejoindre votre maison de courtage, il y a quelques traits que vous devriez rechercher dans vos efforts de recrutement.

Productif

Premièrement, vous voulez que cette personne soit productive ou, du moins, sur le point de l’être. Chaque agent que vous avez dans votre équipe qui n’atteint pas son plafond chaque année est un agent qui ne réalise pas son potentiel.

Il est relativement facile de calculer vos frais généraux pour chaque agent membre de votre équipe de courtage. Ces coûts comprennent le montant que vous dépensez pour le marketing, la technologie, l’espace de bureau, l’assurance, etc.

Si vos agents n’atteignent pas ce montant et ne réalisent pas un retour sur votre investissement, ils peuvent ne pas être le meilleur choix ou ils peuvent simplement avoir besoin de plus de conseils, de coaching et de soutien.

Bon représentant en courtage

Deuxièmement, les recrues doivent représenter les attitudes, les idéaux et les objectifs de la maison de courtage dans son ensemble. Peu importe combien vous dépensez en marketing pour établir votre marque si vos agents racontent une histoire différente.

Le public suivra toujours ce qu’il entend et voit du niveau de la rue. La perception est la réalité, et la valeur de votre marque est aussi bonne que la façon dont le public perçoit votre marque.

Si votre objectif est de créer une maison de courtage autour de clients de luxe haut de gamme, mais que vous avez embauché des agents qui accepteront n’importe quelle annonce dans n’importe quelle rue pour n’importe quel prix, vous aurez du mal à atteindre votre objectif.

Bon ajustement interne

Enfin, vous voulez des agents qui remontent le moral, le caractère et la confiance de la maison de courtage. Une maison de courtage immobilier est un environnement de travail intéressant dans la mesure où les collègues les plus proches d’un agent sont également ses plus proches concurrents.

Faire entrer un agent dans votre environnement de bureau qui a un effet toxique sur le moral et la vie au bureau n’est pas seulement désagréable, c’est également non rentable. Les autres agents de votre équipe ne seront pas aussi performants et finiront par chercher ailleurs un environnement de travail plus positif qui ne leur semblera pas si entaché.

Le courtier immobilier idéal

De la même manière que certains traits font une excellente embauche d’agent, il y aura des traits importants à rechercher chez un courtier immobilier. Voici les trois choses les plus importantes que votre prochain courtier immobilier doit être.

Mentor fort

Votre courtier est une voix importante de connaissances et de conseils pour les questions qui se posent dans votre carrière immobilière. Avoir un courtier prêt à partager son expertise et à investir dans votre carrière aplanira considérablement votre courbe d’apprentissage. Avoir un mentor et un guide vous aidera rapidement à atteindre un lieu de rentabilité et de croissance.

Les courtiers qui se considèrent comme des concurrents de leurs agents et gardent pour eux toutes les meilleures pratiques ont tendance à favoriser les courtages contradictoires qui ne passeront pas au niveau supérieur.

Un homme d’affaires passionné

L’exploitation d’une maison de courtage immobilier peut être une tâche complexe et sophistiquée. En tant qu’agent immobilier, vous dépendez de la stabilité de la maison de courtage pour bâtir votre propre entreprise. Un courtier connaissant bien les chiffres et ce à quoi ressemble une croissance durable est très important.

Un courtier doté d’un sens aigu des affaires reconnaît également la nécessité de réinvestir dans l’entreprise. Ils le démontrent en injectant une partie des bénéfices de l’entreprise dans la circulation sanguine de l’entreprise. Le réinvestissement peut inclure une nouvelle technologie, la génération de prospects ou le marketing, des éléments susceptibles de profiter à tous les agents et pas seulement aux maisons de courtage.

Un fixeur d’objectifs ambitieux

Les entreprises qui se fixent des objectifs sont des entreprises qui grandissent. Les courtiers qui aident leurs agents à se fixer des objectifs sont susceptibles de voir leurs agents réussir d’année en année.

Les courtiers qui modélisent l’établissement d’objectifs de haut en bas aident à créer un environnement où le succès n’est pas seulement atteint, il est attendu. Un bon courtier parle et parle publiquement des objectifs personnels, de l’agent et de l’entreprise et aide sans relâche son équipe à les poursuivre et à les atteindre.

Tout rassembler

Les courtiers immobiliers et les agents immobiliers jouent tous deux un rôle essentiel dans le secteur immobilier. Êtes-vous un courtier? Dites-nous ce qui est crucial pour le succès de votre courtage.

Êtes-vous un agent? Nous aimerions savoir ce que votre courtier fait pour vous pour vous permettre d’atteindre vos objectifs. Laissez-nous un commentaire ci-dessous. Entamons une conversation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

code