Les Frais De Courtage Sont Négociables

Immobilier

L’achat ou la vente d’une maison est l’événement financier le plus important que la plupart des gens font. C’est pourquoi beaucoup demandent l’aide d’un agent immobilier. Bien entendu, ces professionnels facturent une commission pour leurs connaissances et leur expertise.

Qu’est-ce qu’une commission ?

Aux États-Unis, la commission standard est de 5-6%. Cette commission revient à l’agent inscripteur qui la partage avec le représentant de l’acheteur. Les frais sont généralement divisés en parts égales. Pour élever une propriété, l’agent immobilier doit proposer un prix standard de 2,5 à 3 %. Sinon, le représentant de l’acheteur peut orienter les clients vers d’autres options.

Les frais de courtage sont négociables

Si le même agent représente l’acheteur et le vendeur, l’agent peut décider de réduire les frais pour garder les deux parties en tant que clients. De même, si l’agent représente le client dans les ventes et les achats, l’agent peut être disposé à déduire des frais pour des affaires supplémentaires.

La direction est vers la flexibilité. Comparativement à 58 % de la génération X et à 39 % des baby-boomers, 66 % des fournisseurs Millennium essaient de négocier avec leurs représentants. Certes, à mesure que les millennials vieillissent et gagnent en influence, leurs préférences deviennent normales.

Comment la technologie fait-elle baisser les commissions ?

Surtout, cela vaut la peine de négocier. La technologie rationalise le processus d’achat et, dans certains cas, supprime des substances de l’équation.

REX utilise la technologie d’apprentissage automatique pour identifier et commercialiser les acheteurs qualifiés. Dans le même temps, l’entreprise met à la disposition de chaque vendeur un agent pour l’aider à établir les prix, les présentations et la paperasse. L’entreprise facture un forfait de 2% pour tout cela.

Redfin Direct permet aux propriétaires de vendre directement aux acheteurs via un portail en ligne. Il n’y a pas d’agents, ce qui permet d’économiser 5 à 6% sur la commission traditionnelle. Au lieu de cela, les vendeurs sont estimés à 2% de la liste et de la transaction.

Impact sur l’industrie

En 2018, seuls 9 % des vendeurs de maisons aux États-Unis n’ont pas travaillé avec un agent immobilier pour vendre leur maison. Cependant, l’industrie ne devrait pas se réjouir. L’évolution des préférences des consommateurs et les développements technologiques sont progressifs. Par conséquent, pour rester à jour, le futur agent doit ajouter de la valeur de nouvelles façons ou envisager de réduire la commission de courtage.

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