Activités Des Agences Immobilières

Commission immobilière Immobilier

Combien coûtent les frais immobiliers ?

La commission immobilière est généralement de 5 à 6 % du prix de vente de la maison. Dans la plupart des régions, le représentant de l’acheteur touche une commission de 2,5 à 3 % et le vendeur une commission de 2,5 à 3 %. Cela peut varier en fonction de l’agent et de l’emplacement.

Qui paie la commission ?

Si vous achetez un appartement, vous n’avez généralement pas à payer de frais d’agent immobilier, même si vous devez toujours payer les frais de clôture. Si vous vendez un appartement, vous payez généralement une commission à la fois au producteur coté et à l’agent de l’acheteur à la fin de la vente de la maison.

Les frais de commission sont divisés en fonction du prix de vente de l’appartement de sorte que la commission totale est de 5%.

Pouvez-vous négocier les honoraires d’agent immobilier © ?

Il n’y a pas de lois ou de réglementations aux États-Unis qui fixent des pourcentages de commission, de sorte que les agents peuvent être disposés à négocier des tarifs plus bas en fonction du type de transaction, des services requis et de la relation. Certains agents réduisent également leurs frais de commission s’ils représentent à la fois un acheteur et un vendeur dans une vente à domicile (également appelée double office, voir ci-dessous).

Gardez à l’esprit que des frais inférieurs peuvent ne pas être la meilleure option. Une partie des honoraires de l’agent couvre le budget de commercialisation et d’autres dépenses d’exploitation découlant de la vente de la maison. Un budget plus petit peut signifier que votre agent ne peut pas commercialiser correctement votre maison. Ainsi, s’il est important de prendre en compte les frais de l’agent, il est également important de prendre en compte la valeur que vous obtenez.

Redfin propose des tarifs sans effort. Nous vous montrerons combien vous payez – et combien vous économisez – à chaque transaction à domicile. Parlez à votre représentant Redfin pour connaître le montant exact que vous pouvez économiser.

Que couvre la Commission?

Les honoraires moyens d’un agent immobilier couvrent un large éventail de services qu’un agent fournit lors de la vente d’un appartement. Ces services peuvent inclure : travailler avec le vendeur pour fixer un prix réaliste pour la maison, la commercialiser via divers canaux en ligne et hors ligne, la présentation professionnelle de la maison aux acheteurs potentiels, la négociation des détails de l’événement, la présence lors des inspections et des évaluations, et enfin la clôture le magasin.

Comment la commission est-elle répartie entre les agents ?

Comme mentionné ci-dessus, la commission est généralement répartie également entre le représentant de l’acheteur et le représentant coté. Ainsi, si une maison se vend 250 000 $ avec une commission de 6 %, l’agent du vendeur et l’agent de l’acheteur se partageront la commission de 15 000 $, donnant à chaque agent 7 500 $.

Il est également important de noter qu’après la distribution initiale, la commission peut ensuite être divisée entre le courtier et l’agent. Un véritable agent ne peut recevoir en moyenne que 1,5% sur une commission de 6%.

Comment fonctionnent les commissions pour les acheteurs ?

Le vendeur de maison paie généralement les honoraires de l’agent immobilier à l’agent du vendeur et à l’agent de l’acheteur, bien qu’ils ne soient pas obligés de le faire. Cela ne signifie pas qu’il n’y aura aucun coût pour l’acheteur. Les vendeurs prennent parfois en compte les frais qu’ils paient et répercutent le coût en augmentant leur prix catalogue.

Si vous achetez avec un agent Redfin, vous pouvez économiser des milliers de dollars sur les frais de clôture en vous donnant une partie de la commission que le vendeur nous paie. En savoir plus sur le crédit Redfin  .

Faut-il payer une commission si vous n’achetez pas d’appartement ?

En tant qu’acheteur, vous n’aurez probablement pas à payer de commission, que vous ayez acheté un appartement ou non, car les vendeurs paient généralement une commission. Cependant, gardez à l’esprit que les courtiers sont payés à la fin du processus, donc si vous rentrez chez vous avec un agent immobilier et que vous ne finissez pas par acheter, le courtier ne sera pas payé pour le temps.

Si vous avez signé un contrat connu sous le nom de contrat d’agent d’acheteur, il peut être difficile de démissionner d’un agent plus tard si vous décidez que vous ne l’aimez pas et que vous souhaitez travailler avec quelqu’un d’autre. Assurez-vous de poser des questions avant de signer le contrat.

Les frais sont-ils inclus dans les frais de clôture?

Techniquement, la commission de l’agent n’est pas incluse dans le coût de fermeture de la maison. Les frais de clôture sont une gamme de frais distincts des frais des agents et payables au moment de la décision. Les frais de forclusion comprennent généralement les taxes, l’assurance des biens, les évaluations, les frais de l’emprunteur et d’autres services fournis pendant la forclusion.

Les frais de forclusion varient selon le programme de prêt de l’acheteur, mais représentent généralement 2 à 5 % du prix d’achat de la maison.

Devez-vous payer une commission si votre maison ne se vend pas?

Réponse courte : Probablement pas. Les agents immobiliers sont payés lorsque vous vendez votre maison, donc si votre maison ne se vend pas, vous ne devriez pas leur devoir.

Réponse longue : Lisez le grand texte. Habituellement, votre contrat avec votre représentant est lié à une période de temps précise. Sauf indication contraire dans votre contrat, vous n’avez généralement pas à payer votre représentant commercial si le contrat expire et que votre maison ne se vend pas. Cependant, il peut y avoir des exceptions, telles que :

  • Votre agent a trouvé l’acheteur : Certains contrats stipulent que vous êtes toujours redevable envers l’agent d’une commission après la fin de la période contractuelle si l’acheteur était un agent potentiel pendant la durée du contrat.
  • Remboursement à la vente : Une fois l’offre acceptée, vous êtes responsable du paiement immédiat des frais aux deux agents immobiliers. Si vous décidez de renoncer à la vente à la dernière minute, vous devrez quand même payer des honoraires aux deux agents immobiliers. Si l’acheteur se retire, vous pouvez toujours être tenu responsable de la prime – mais vous pourriez potentiellement poursuivre l’acheteur pour rupture de contrat.

Qu’est-ce qu’un Dual Office ?

Un double office, c’est lorsqu’un agent immobilier représente un acheteur et un vendeur. Une action en double n’est licite que si elle est entièrement divulguée par les deux parties. Cependant, il est complètement illégal dans plusieurs États.

En bout de ligne

Lisez attentivement tous les accords. Si vous souhaitez économiser sur les commissions lorsque vous vendez ou récupérer votre argent lorsque vous achetez, recherchez un agent Redfin dans votre région. Nous avons plus de 80 marchés, dont Denver, Austin, Raleigh et Fort Lauderdale.

* Le remboursement Redfin n’est pas disponible dans toutes les zones ou zones où il est interdit par la loi. Nécessite l’approbation du prêteur et des frais minimaux. Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

code